Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
16 octobre 2008

Les Règles Du Home Swap Home

Au départ, vous avez 10 lieux différents d’une maison : cuisine, salon, salle à manger, salle de bain, toilettes, chambre, jardin, l’entrée, buanderie, bureau coin ordinateur.

Parmi cette liste, vous allez choisir 7 lieux. Pour chaque lieu, vous décrirez l’ambiance, vos goûts, etc.

Lorsque votre swappeuse recevra votre questionnaire, elle choisira 5 lieux parmi votre liste, ainsi il y aura un effet de surprise, à savoir : « Mais quels lieux va-t-elle choisir ?!! » Tadam surprise !!!!

Si possible, réalisez les 5 objets fait main. Si ça fait trop, minimum 3 objets fait main.

Pour que tout le monde reçoive des colis à peu près similaire niveau qualité, le montant minimum de vos 5 objets doivent être de 10 € et le maximum de 20 €.

Concernant la date d’envoi des colis, ça sera à partir de la mi-décembre, mais étant à la fin de l’année, donc souvent pas trop de temps, d’argent,… la date définitive sera à voir avec les participantes pour que nous la fixions ensemble.

Le nombre de participantes pour ce swap est de 10, 12 s'il y a vraiment des motivées !! Il se passera sous la forme de chaîne, A envoie à B, B à C,... Pour vous inscrire c'est simple : vous devez avoir un blog et être au taquet, motivée, pleine d'entrain et vouloir rencontrer d'autres personnes. Si pour vous c'est ok, alors envoyez moi un mail. Je vous ferrai passer le questionnaire que vous me retournez.

Les inscriptions sont jusqu'au 31 octobre inclus !!!

Publicité
Commentaires
M
début pas depuis, je sais pas où j'ai la tête se matin...
M
depuis janvier ça m'irais aussi!
D
Moi de meme pour début janvier dison envoi le 10 ???<br /> Par contre faire tout soi meme, moi sortie de mes bijoux......va falloir que je me casse encore la tete ^^<br /> J'espere que les participantes seront bien triées sur le volet^^<br /> Bisous à toutes<br /> Morgane
M
bonjour! moi ça me tente bien ton petit swap mais pour fin décembre ça me fait trop court (beaucoup de swap en route...:D)<br /> alors si la date est déplacée début janvier, je suis partante!
M
merci pour ces explications je comprends mieux, et je suis partante.
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité