Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
30 octobre 2008

Et Ta Swappée Est...

Ayé j'ai procédé au tirage au sort et je viens de vous envoyez les questionnaires par mail.
Prévenez moi de la bonne réception de ceux-ci soit par mail, soit en laissant un commentaire ici, merci bien ^^

Je vous rappelle juste que ce swap se déroule sous la forme d'une chaîne, donc votre swappée ne doit pas savoir qui vous êtes. Ha Ha Suspense !!!!

Et puis n'hésitez pas à vous lâchez sur ce blog, c'est VOTRE espace ! Alors si vous avez envie de partager une recette, une découverte sympa, votre magnifique ville... ou même votre intérieur (puisque ce swap est tourner vers la maison) et bien allez s'y !!! Surtout ne vous privez pas... ^^

Publicité
Commentaires
P
Bien recu pour moi aussi, merci !
V
bien reçu !!! Je fourmille d'idées déjà !!
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité