Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
31 octobre 2008

Me Voili, Me Voilou !!!

30oct2008bis_copieC'est Moiii ^^

Je suis donc Mikwi, j'ai 22 ans et je vis dans les montagnes Savoyardes de la photo qui a été prise de mon balcon ce 29 octobre. Oui oui c'est bien de la neige, elle est un peu en avance d'ailleurs !

Niveau vie active je suis Assistante de Direction mais n'ayant pas encore trouvé de boulot dans ma partie, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire en école primaire.

Pour ce qui concerne le reste, je suis un peu touche à tous loisirs créatifs. Mais je pratique surtout la fimo, la feutrine, la couture je commence à vraiment avoir envie de me lancer dedans, la peinture, le dessin. D'ailleurs si vous allez sur mon blog, vous verrez que mon héros "SuperMikwi" est dessiné de temps en temps.

Ce "Home Swap Home" est mon premier en tant qu'organisatrice, donc j'espère être à la hauteur de vos attentes et que vous passerez un agréable swap. Tant au niveau de la création des surprises pour votre binome que dans la rencontre avec les autres participantes.


Amusez-vous bien !!! ^^

Publicité
Commentaires
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité