Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
15 novembre 2008

Faites Passer Le Mot...

NouvelleParticipante_copie

Bah vi !
Lilifraize à le poignet dans le plâtre et ne sait pas quand elle pourra de nouveau l'utiliser. Et comme c'est difficile pour elle de bricoler et bien elle préfère se retirer du swap.
Donc si vous connaissez une nénette qui a envie de nous rejoindre et bien n'hésitez pas à lui dire de me contacter.
Si je trouve quelqu'un d'autre alors t'en mieux et au pire des cas je remplacerai Lilifraize donc pas de soucis pour la suite.
Je tiens au courant par mail, les personnes concernées...

A bientôt et faites passer le mot, je compte sur vous...

Publicité
Commentaires
B
si vous voulez bien de moi, je serais partante !!!
V
Bon, à la recherche de la participante perdue... Faut qu'on trouve !!!
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité