Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
16 novembre 2008

honte sur moi!!!!

je ne m'étais pas présentée!!!! alors me voilà:

je suis margotte aux pomme, j'ai 25 ans et je suis mariée depuis un peu plus d'un an avec mon amoureux du lycée. Nous avons deux petites louloutes: margotte, 4 ans et pomme, 3 ans et là, un troisième petit loulou mange toute mon énergie ces temps-ci (c'est pour ça que je peine à mettre mes blogs à jour...) je ne me souvenais pas que c'était si fatigant d'être enceinte!!! nous avons emménagé dans une nouvelle maison cet été donc il y a encore beaucoup à faire même si les idées fusent

voilà, j'ai hâte de découvrir vos créas même si je commence à connaître certaines puisque nous faisont d'autres swaps ensembles...

à bientôt donc!

Publicité
Commentaires
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité