Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
18 novembre 2008

Oups! je suis la dernière...

Untitled_1La retardataire c'est moi Marjopette!

J'ai 22 ans et je vis en Bourgogne à Auxerre (et j'ai aucun lien de parenté avec Guy Roux ou Emile Louis, je préfère que les choses soit claires dès maintenant!).
Je suis fiancée et a comme progéniture un cochon d'inde répondant au nom de "Crackers" (qui réponds pas souvent voire jamais à son nom d'ailleurs...)
J'ai également deux colocataires prénommé Laurel et Hardy, mes deux poissons rouges.

Sinon au niveau de mon passe temps favoris la créa, je suis une bidouilleuse qui touche à pas mal de trucs: la peinture,la fimo, le décopatch, la couture, la peinture sur porcelaine et pleins d'autres bidouilles...
J'aime tous ce qui est original avec des couleurs vives et  peuvant appartenir au monde des enfants (ba à 22 ans je suis encore une enfant non?)

Merci à Mikwi pour ce swap, je pense que l'on va bien s'amuser et faire de belles rencontres.

Pour celles qui veulent en savoir plus sur moi, allez faire un tour sur mon blog, je blablate parfois sur moi et la plupart de mes créas sont postées dessus.

Bisous et bon swap à vous toutes!


Ps: la photo c'est pour mon côté gaston lagaffe car même si j'adore bricoler et bidouiller je suis un vrai gaston, il y a une gaffe à faire vous pouvez être sûr que c'est pour moi!

Publicité
Commentaires
M
Dans la famille delapoise c'est l'histoire de mes ordis.<br /> J'en ai trois à la maison tous le monde se dit bah sur trois elle aura toujours un ordi en état de marche!<br /> Et bah madame poisseuse a eu ses trois ordis en énorme buggage en même temps!<br /> C'est quand le jour où je ferais parti de la famille delachance :(
M
Heu... bah de rien Marjopette, ça me fait plaisir d'organiser ce swap et de t'avoir parmis nous ^^<br /> <br /> Et tout comme Vidgie, j'ai hâte de voir tes bêtises et tes gaffes !!!! Muahahahaha
V
ah bah mieux vaut tard que jamais !! Hihihihi, j'attend de voir tes gaffes en direct live sur le blog !!
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité