30 novembre 2008

Le salon revêtu de ses habits rouges !

Je vous dévoile mon salon revêtu de rouge pour Noël. Oui je sais c'est encore le bordel sur le bureau ! Je vous montrerai la semaine prochaine la photo du sapin et de la déco de Noël qui va avec !
Posté par MEGALITHES à 21:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 novembre 2008

Un peu de chez moi !

N'hésitez pas à regarder les photos sur mon blog de mon Home sweet Home. je suis toujours aussi indécise pour ma swappée. Elle ne s'est pas présentée et je ne connais pas trop ses goûts... bouh ! c'est chaud, je manque d'inspiration.
Posté par MEGALITHES à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Ne Faites Plus Passer Le Mot...

Et vi ayé, j'ai trouvé quelqu'un pour remplacer Lilifraize.Donc "nouvelle recrue", je te laisse te présenter aux autres !!!
Posté par mikwi à 18:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Marjopette's home...

Posté par marjopette à 00:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 novembre 2008

La salle de bain de Vidgie

Voili Voilou ma Salle de Bain !!!! Ouai !!! Le carrelage est tout beau, tout neuf (bon pas lavé encore mais ça sert à rien dans tant de poussières!!!) Bon les meubles ne sont pas encore montés, ni le lavabo ! Vous voyez les trous en face sur le mur gris, c'est là qu'ils vont être, j'vous montrerais une prochaine fois !! Ils sont blanc laqués hyper moderne. A gauche, la baignoire. A droite la douche qui n'a pas encore sa porte en verre !! Les ti carrés que vous voyez (sur les photos ça donne pas bien) sont métalliques en fait. le... [Lire la suite]
Posté par v_idea à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Oups! je suis la dernière...

La retardataire c'est moi Marjopette! J'ai 22 ans et je vis en Bourgogne à Auxerre (et j'ai aucun lien de parenté avec Guy Roux ou Emile Louis, je préfère que les choses soit claires dès maintenant!).Je suis fiancée et a comme progéniture un cochon d'inde répondant au nom de "Crackers" (qui réponds pas souvent voire jamais à son nom d'ailleurs...)J'ai également deux colocataires prénommé Laurel et Hardy, mes deux poissons rouges. Sinon au niveau de mon passe temps favoris la créa, je suis une bidouilleuse qui touche à... [Lire la suite]
Posté par marjopette à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 novembre 2008

honte sur moi!!!!

je ne m'étais pas présentée!!!! alors me voilà: je suis margotte aux pomme, j'ai 25 ans et je suis mariée depuis un peu plus d'un an avec mon amoureux du lycée. Nous avons deux petites louloutes: margotte, 4 ans et pomme, 3 ans et là, un troisième petit loulou mange toute mon énergie ces temps-ci (c'est pour ça que je peine à mettre mes blogs à jour...) je ne me souvenais pas que c'était si fatigant d'être enceinte!!! nous avons emménagé dans une nouvelle maison cet été donc il y a encore beaucoup à faire même si les idées fusent ... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Faites Passer Le Mot...

Bah vi !Lilifraize à le poignet dans le plâtre et ne sait pas quand elle pourra de nouveau l'utiliser. Et comme c'est difficile pour elle de bricoler et bien elle préfère se retirer du swap.Donc si vous connaissez une nénette qui a envie de nous rejoindre et bien n'hésitez pas à lui dire de me contacter.Si je trouve quelqu'un d'autre alors t'en mieux et au pire des cas je remplacerai Lilifraize donc pas de soucis pour la suite.Je tiens au courant par mail, les personnes concernées...A bientôt et faites passer le mot, je compte sur... [Lire la suite]
Posté par mikwi à 13:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Trois Petites Coquines

Salut les filles !!J'espère que vous allez bien et que vous commencez à avoir quelques idées pour votre swappée...Je voulais juste rappeler à trois petites coquines : Marjopette, Margotte aux Pomme et Lilifraize que vous ne vous êtes pas encore présentée. Alors ça serait sympa de nous dire qui vous êtes, se que vous aimez, etc... afin de mieux faire connaissance ^^Et puis sinon bah je me répète hein désolée mais n'hésitez pas à poster sur le blog. C'est tellement plus sympatoche un blog qui vit !!! Alors je compte sur vous ^^
Posté par mikwi à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2008

ben alors la ....

Suis super touchée ! je ne m'attendais pas a ca en jettant un coup d'oeil sur le blog !! MERCI MERCI MERCI ! journée cool : grasse matinée ( zhom  s'est levé pour les enfants .. yes !!) , ceadeaux , ptit diner en amoureux , re- cadeau !! bref un zoli anniv preparé par ceux qui m'aiment zuste pour moi ! impec' !! bonne soirée a Tous !bizzzzzzzzz
Posté par lilifraize à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]