Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
2 décembre 2008

Bonjour !

Je m'appelle Bénédicte, j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai trois garçons : arthur 7 ans, Pierrick 5 ans et alexandre 21 mois.
J'habite en basse-normandie, dans une petite ville près de cherbourg ! J'adore ma région d'adoption !!! Je suis ravie de participer à ce swap car je suis trèèèèèèès casanière au grand désespoir de mes enfants et de mon mari !
C'est moi qui remplace au pied levé la participante qui a dû se désister ! Je suis impatiente de recevoir le questionnaire de ma swapée pour pouvoir commencer enfin à lui faire son colis !!!!
Merci en tout cas de m'avoir accueillie parmi vous !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te compter parmi nous Béné ^^
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité