Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
28 décembre 2008

Nouvelle Date D'Envoi Des Colis

Je viens de vous envoyez un mail pour vous informez que la date d'envoi des colis est repousser de deux semaines.

Les envois des colis auront lieu entre le 19 et le 24 janvier.

Ainsi vous pouvez terminer ou commencer votre colis sans stresse et vous appliquez pour faire plaisir à votre swappée comme il se doit. Laisser un commentaire ou envoyer moi un mail pour me dire que vous avez bien pris connaissance de la modification.

A très bientôt et terminer bien l'année 2008 !!!

FinDannee

Publicité
Commentaires
S
je nai pas recu le mail mais ca fait rien car je viens de lire l'information ici ! ^^<br /> Joyeux noel et bonne année !
V
c'est tout cool ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis à fond là !!! J'ai le temps de RIEN !!
Z
bien reçu, merci pour ce petit délai
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité