Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
14 janvier 2009

bientôt l'envoi

Oui oui c'est vrai je n'ai pas beaucoup posté sur le blog, alors me voici !!!

A ma swappee , qui normalement ne sait pas qui elle est, j'ai BIENTOT fini !
oui, je pense bien être dans les temps !
et ce que j'ai fait est très créatif, mais il y a aussi des trucs,...pour le plaisir et en meme temps très déco ! ainsi qu'une petite touche de KAwaii ^^

JE sais, on attend toutes les colis avec une sorte de méga impatience mais je ne mettrais pas de photo mystère car je ne sais pas faire en sorte qu'on voie juste l'essentiel mais je vais donner quelques indices marant !

Salle de Bain Bleue Jolie et KAwaii
Sticker Déco version Marin
Rangement de quelque chose qui traine

Bain chaud et parfumé et déco
Pièce embaumée
de senteur qui ressembles au couleurs

Pièce orange joyeuse
Photos à afficher

Publicité
Commentaires
M
tes énigmes pourraient avoir un rapport avec mon questionnaire...hum hum...je suis impatiente de voir si je suis bien ta swapée.
V
je me mets déjà ds l'ambiance sous marine !!! lol avec mes lunettes de plongée !!
M
mais c'est qu'elle nous met l'eau à la bouche avec ses jolies énigmes....
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité