Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
27 janvier 2009

Quelle coquine cette vidgie ? on m'aurait menti ?

Quelle coquine cette vidgie ? on m'aurait menti ? ma nsp ? me faire ça à moi !!! ? ou la menteuse devrais-je dire, oui cette coquine s'était bien gardée de me dire qu'elle était ma swappeuse au Home swap Home.

Un gros colis m'attendait et que de surprises, simplement superbes ! Allez je vous montre...

collage1

Une boite à bazar avec un escargot pr mimi et des petites voitures pr Baptiste dedans sans oublier un parfum pain d'épice très alléchant. Un boudin de porte forme chat, super joli, super bien cousu et super original, un coussin trop top, un cadre trop trop beau pr la chambre, une superbe nappe pr la cuisine, du chocolat pr ma ligne...

collage2

Des petits mots très gentils aux couleurs du swap....

quant au boudin de porte, il faut que Vidgie dépose son patron, regardez les détails, c'est une pure merveille !

collage3

017

J'ai été trop trop gatée, j'ai tout aimé, et ne t'inquiète pas si j'ai changé de déco, c'est du temporaire (ça m'arrive au moins 6 fois par an !!!) !

Publicité
Commentaires
Z
j'adore le coussin de porte, excellente idée !
M
Alors ça c'est du colis !!<br /> C'est vrai qu'il est magnifique et niveau couture Vidgie tu assures graves ! lol<br /> J'aime bien le coussin "Rêve de pois", il est super jouli ^^ Bravo miss !
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité