Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
28 janvier 2009

Normalement elle a du recevoir mon colis depuis

ColisPixieDust

Normalement elle a du recevoir mon colis depuis quelques jours déjà donc voici les photos de ce que je lui ai envoyé...

PourLaCuisine

CuisineCD  CuisineRecettes
Une compilation Pop Rock avec que des SuperArtistes et un carnet de recettes d'Inde, d'Afrique, des Iles et euh... le dernier je ne m'en souviens plus ! ^^

PourLeSalon

Une boîte peinte en noir et couverte sur le dessus de petite mosaïque miroir, et petits points rose et nacré.


PourSalleAManger

Quatre photophores pour décorer la table ou pour autre chose.


PourCoinBidouille

Un bout de tissu gris avec des fleurs par ci par là, du ruban bleu-violet et de la fimo blanche à effet.


PourSalleDeBainCot_  SalleDeBainHaut

Un petit porte savon et un petit pot avec à l'intérieur des pastilles coquillages moussantes pour le bain.

Voili voilou, j'espère que mon colis aura fait plaisir ! Mais bon je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles donc Pixie Dust rassure moi teteplait !! ^^

Publicité
Commentaires
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité