Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
29 janvier 2009

Waaahhhhooouuuuhhhh !!

J'ai reçu mardi mon colis !!!! De Zaboudefic'elle !!!

Le colis de malade qu'elle m'a fait !! Tu avais peur de me décevoir, je sais pas comment tu pouvais penser une telle chose !!! Tes cadeaux sont magnifiques !!!! Je vous montre ??

P1070514

Un joli colis orangé ! Tu aimes l'orange ??!!! lol J'ai trouvé ça très pétillant, et ça m'a donné la pêche en découvrant tout ça !! De la lumière un soir d'hiver !!

P1070515P1070516P1070519P1070522P1070521P1070520P1070523

Et voilà !!
Quoi ? Vous voulez en voir + ???

Bah ça sera pour la prochaine fois !!!! hihihi Ouai d'abord, je fais ce que je veux si j'ai envie de faire durer le suspens (on dira pas que j'ai pas eu le temps de prendre des belles photos...)

MERCI ENCORE a TOI ZABOUDFIC'ELLE !!!

Publicité
Commentaires
Z
merci , je suis super contente de t'avoir fait plaisir, quand tu auras mis les autres photos , je te les emprunterais afin de les mettre sur mon blog, car la mémoire de mon ordi est HS , alors !!
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité