Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
7 février 2009

De Bulle de Savon à Béné

swap4Voila comme Béné est partie en vacances je me permet de poster ce que je lui ai envoyé.

Un cadre 
pour son entrée qu'elle va ou qu'elle a récemment repeint couleur lin :).

Un pot 
pour sa sallle de bain, pour son maquillage, coton ou autre. 

Une cocotte ardoise
pour sa cuisine, produit que je n'ai pas confectionné. 

Un vide poche pour le salon et un Luminion.

Une boite mosaïque
pour le coin ordi.


Et quelques bâtons d'encens :).

Je suis désolée pour le retard et le peu de présence, j'espère avoir quand même réussi mon premier Swap =).

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!
B
merci encore pour ton colis. J'aime tout particulièrement la boîte ne mosaïque et la poule ardoise !!!
M
c'est super joli....
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité