Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
19 février 2009

Colis Recu

Chères Toutes,
je viens de recevoir mon colis et voici les photos !
J'espère en attendant que tout le monde a recu le sien et est satisfait !

Chère Swappeuse Elodie,

Merci Beaucoup pour ce swap, j'ai été entièrement ravie par le colis,
j'adore tout ! Tu as cerné mes goûts à 100% et tu as assuré ! alors...
MERCI

DSC02603
Une Bouteille décorée avec une plaque de Fimo, 1 letterset Winnie et des papiers kawaii

DSC02611

Boites en métal vert pomme

détail en pâte Fuwa Fuwa ;)  :

DSC02616

DSC02617

Mirroir rose en forme de plaque de Chocolat MEIJI (célèbre marque japonaise)

DSC02618

une poche murale troooop belle,
cousur avec du tissu cupcake.

Détail:


DSC02619

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore quel super beau colis!
V
et bien dis donc du beau boulot tout ça !!! super !!!
B
c'est superbe tout ça !!!
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité