Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
26 février 2009

Colis reçu de la part de Petit Pain d'épices...

Voici ce que Petit pain d'épices m'a envoyé...

home_swap_home

- Je lui avais dit que je cherchais tout le temps mes clés, elle m'a donc fait pour mon entrée un accroche clé.
- Pour mon salon une jolie guirlande lumineuse et des bougies à la fraise qui sentent trop bon.
- Pour ma salle de bain, des stickers trop chou.
- Pour mes toilettes, un accroche rouleau papier toilettes...oui j'en avais pas et donc je faisais des tours de pq partout dans mes ws.
- Pour ma chambre toute orange des cadres pou mettre des photos de moi et mon amoureux dedans.

Merci Petit Pain d'épices pour ce colis et merci aussi à Mikwi pour cette organisation!

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité