Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
13 janvier 2009

Prête à envoyer !

Wahoou ! J'ai fini et je suis dans les temps ! pas comme certaines... Vidgie se reconnaîtra !

J'ai bien envie de vous montrer les photos mais j'ai peur que ma swappée se reconnaisse donc je vais attendre en trépignant. Oui oui, je sais, une vraie gamine, fière de son ouvrage. Fière car j'ai fait mon 1er tableau home déco et franchement, je l'aurais bien gardé pr moi ! Pareil pour les accessoires de Salle de bain.

Pas facile ce swap tout compte fait... j'avais un questionnaire très évasif, peu détaillé et une swappée qui ne montre pas sa déco sur son blog... bref, le flou artistique ! donc j'ai fait selon mes goûts et les maigres indices laissés ds le questionnaire.

Juste pour info, j'ai choisi les lieux suivants : couloir, SAM, SDB, chambre et WC...

Patience, vous aurez bientôt les photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, il me reste encore 1 chose à faire et zou c'est terminé. Je serai aussi à temps pour l'envoi la semaine prochaine !!!<br /> <br /> En tout cas Mégalithes j'ai hâte que ta swappée reçoive son colis pour découvrir se que tu as concocter... ^^
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité