Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
22 janvier 2009

fini mais pas posté

par ici aussi c'est fini, mais il manque un surprise que j'ai commandé mais pas reçu, alors j'espère que le gentil facteur va bien vite m'apporter ça histoire que je n'ai pas trop de retard, car je sais que c'est pénible d'attendre surtout quand tout le monde  a reçu...mais ne t'en fais ma swapée, ça arrivera bientot et je pense que ça te plaira (enfin j'espère, moi je me suis bien amusée à tout préparer!!!)

sinon, je me fais un peu de pub: je lance un petit concours pour préparer l'arrivée de mon petit bébé. c'est sur mon blog et si vous voulez participer vous êtes les bienvenues!!!

bis

Publicité
Commentaires
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité