Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
11 février 2009

Causes de mon retard ...

Un petit message pour rassurer tout le monde, je n'ai pas du tout oublié ma swappée, son colis est pret biensur, cependant mon mari à eu un accident de moto et cette dernière semaine n'à pas été facile car il à une jambe immobilisée... Je n'ai pas mon permis alors c'est vraiment galère et avec le stress de l accident et tout ce qui se greffe autour de tout ca, plus les enfants à gérer j'ai vraiment été déboussolée.

Demain mes beaux parents vont pouvoir me rendre service en allant à la poste pour moi et envoyer son colis à ma swappée. Je suis sincèrement désolée que mes ennuis perso viennent aussi embeter ma swappée mais j'espère que le contenu de son colis saura me faire pardonner ...

A très vite alors !!

Publicité
Commentaires
M
Vi moi aussi je suis de tout coeur avec toi en espérant que ton mari va vite se rétablir et ta famille c'est quand meme la priorité... Gros bzou !
M
je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que ton mari va mieux... tiens bon, occupe toi des tiens c'est la priorité... gros bisous,
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité