Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Swap Home
18 novembre 2008

La salle de bain de Vidgie

Voili Voilou ma Salle de Bain !!!! Ouai !!! Le carrelage est tout beau, tout neuf (bon pas lavé encore mais ça sert à rien dans tant de poussières!!!) Bon les meubles ne sont pas encore montés, ni le lavabo ! Vous voyez les trous en face sur le mur gris, c'est là qu'ils vont être, j'vous montrerais une prochaine fois !! Ils sont blanc laqués hyper moderne. A gauche, la baignoire. A droite la douche qui n'a pas encore sa porte en verre !! Les ti carrés que vous voyez (sur les photos ça donne pas bien) sont métalliques en fait. le carrelage est gris foncé et gris clair (sur la photo ça donne beige mais il était tard !)

P1060272 P1060267


P1060271 P1060270

Pis, pour ma swappée, bien ce que je disais dans mon questionnaire, le dit lieu où j'aimerais un ti kekchoz, c'est là, tu vois là le ti rebord que j'ai laissé exprès pr mettre un ti kekchoz !!! Alors j'ai pas d'idées, mais je verrais bien un panier (petit car le rebord est PETIT !! lol) pour mettre mes brosses, ou un truc qui sent bon, un ti vase pour mettre des fleurs, un gadget ou je sais pas... Mais dans tous les cas : MODERNE ! lol

Voilà ! Et vous, vous me montrez comment c'est chez vous ???!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah cool c'est une bonne nouvelle Marjopette si tes ordis sont réparés, tu vois pouvoir poster poster poster... ^^<br /> <br /> En tout cas, Vidgie ta salle de bain est trop joulie, ça fait classe !!! Hâte de voir quand elle sera terminée.
M
j'avais mis des photos de chez moi dans le questionnaire pour aider ma swapée.<br /> Dès que j'ai quelques minutes je les posterais sur le blog.<br /> Maintenant que mes ordis sont réparés ;)
Home Swap Home
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité